Nos engagements RH et RSE

Le mot du DRH


« Nous recrutons des femmes et des hommes, sur tous types de métier et partout en France, pour leurs qualités humaines et professionnelles, mais aussi pour leur capacité à vivre au quotidien les 4 valeurs qui nous animent : esprit d’équipe, confiance, passion de gagner et liberté d’action.

Chez BestDrive nous pensons que la valeur ajoutée de l’entreprise réside dans ses collaborateurs. La performance de l’entreprise dépend largement de la manière dont nous travaillons ensemble. A ce titre, la motivation individuelle passe par des principes de management qui doivent favoriser la liberté d’action et d’expression, et leur mise en œuvre.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure BestDrive, n’attendez-plus, envoyez-nous votre candidature en postulant ici.

Excellente réussite parmi nous ! »

Karl PERDEREAU
Directeur des Relations Humaines

La diversité

BestDrive agit pour favoriser le pluralisme et éviter toute forme de discrimination. L’entreprise s’engage pour l’égalité des chances à toutes les étapes de la vie de l’entreprise que sont le recrutement, l’intégration, la formation, et l’évolution professionnelle.

Nos équipes sont impliquées dans cette démarche de responsabilité sociale et participent à sa mise en œuvre. La diversité culturelle et sociale qui caractérise nos équipes est considérée comme une vraie force et un facteur de performance contribuant à la richesse de l’entreprise.

« J'ai intégré BestDrive au poste de mécanicienne de maintenance automobile. Passionnée par ce métier, j'ai très rapidement pu mettre mes compétences au service de BestDrive. Ma passion de gagner et mon esprit d'équipe m'ont permis depuis d'être promue au poste de Chef d'Atelier. Je tiens à remercier BestDrive pour cette confiance ! »

Charlène, Chef d’atelier à l’agence de Tullins

Le handicap

BestDrive accorde une attention particulière aux candidates et candidats en situation de handicap et s’engage à les accompagner dans leur vie professionnelle. Ainsi l’entreprise, aidée d’un ergonome, procède à des aménagements de poste pour plus de confort au quotidien des collaborateurs concernés, et donc un rapport gagnant-gagnant pour l’entreprise.

L’écoute

Parce que le bien-être de ses collaborateurs est essentiel, BestDrive a mis en place une cellule d’écoute téléphonique ayant pour but d’apporter un soutien assuré par des professionnels de la santé sur des sujets sensibles à titre personnel ou professionnel.

L’environnement


BestDrive s’affirme comme entreprise éco-citoyenne et à ce titre, a obtenu en mars 2018 en obtenant le label natur’entreprises, qui atteste de toutes les actions menées en faveur de l’environnement (réaménagements des locaux, maîtrise des dépenses d’énergie, tri des déchets, réduction de l’impact environnemental, etc…)

BestDrive a aussi rejoint la charte de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) et s’engage également sur le trait ement et la revalorisation des déchets.

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